Tous les articles par lesorientales

La Rentrée

Cette année encore nous commencerons les cours 1 semaine avant la reprise habituelle, car nous rattraperons ainsi la semaine de notre séjour annuel en Tunisie!

La danse nous ayant tellement manqué à toutes… je pense que toutes en seront ravies…

Début des cours le lundi 7 septembre à 17h30 pour les inters et à 18h30 pour les débutantes!

Vous trouverez tous les horaires en cliquant sur l’onglet « cours et stage » de ce site! A ce propos, pensez à réserver vos dates de stages qui vous intéressent…

Pour des raisons évidentes vu la conjoncture actuelle, je vous demanderais de vous munir d’un masque et d’une serviette éponge.

J’ai hâte de vous retrouver en cours…

A très vite,

Les cours reprennent

Les cours commencent dès le lundi 2 septembre, vous êtes toutes les bienvenues pour venir prendre un cours d’essai gratuit! Vous y découvrirez dès ce 1er cours la 1ère choré sur laquelle nous danserons ce trimestre…

Voici la musique sur laquelle chaque groupe dansera en ce début d’année, pour ce qui est des jours et horaires je vous laisse cliquer sur l’onglet « cours et stages « .

1ère Musique du groupe débutant: Ce sera une choré toute en sensualité

1ère Musique du groupe Intermédiaire:

1ère Musique du groupe avancé:

 

 

Rentrée

Cette année de danse se termine, il est temps pour chacune de prendre un peu de repos, nous nous retrouverons pour une nouvelle année de danse à partir du lundi 2 septembre.

Pour celles qui souhaitent d’ores et déjà réserver leur place pour la rentrée, vous pouvez télécharger le nouveau bulletin d’inscription annuel ainsi que l’adhésion à l’association.

Reposez-vous bien, passez de bonnes vacances que je vous retrouve en pleine forme…

IMG_0948

Stage de Tang’oriental

Ce stage aura lieu le dimanche 24 mars au gymnase de la Babote de 10h à 13h, en fonction de votre avancement nous ajouterons du temps de répétition supplémentaire…

Le prix est de 120€, pour toutes celles qui ne peuvent partir à Djerba avec nous pour l’apprendre là-bas!Nous danserons sur Santa Maria de Gotan Project: